À Propos

Découvrez ce qui attire les dirigeants les plus influents de la télécommunciation, au Programme Ministériel.

In this section

Le prestigieux Programme Ministériel de la GSMA rassemble les dirigeants de la télécommunication les plus influents  du monde. Réunissant leaders de l’industrie, ministres et régulateurs des télécommunications, autorités de protection des données et hauts-représentants d’organisations internationales, ce forum unique accroît les connaissances, stimule le débat sur des questions d’actualité et offre l’occasion d’échanger points de vue et perspectives sur des sujets politiques et réglementaires avec des experts de l’industrie mobile.

Le programme ministériel est un événement sur invitation uniquement destiné aux hauts dirigeants du gouvernement et de l’industrie. Depuis son lancement en 2006, la popularité et la portée du Programme Ministériel se sont accrus d’année en année. Dans sa dernière édition, l’événement a accueilli plus de 2000 participants de haut niveau, parmi lesquels les gouvernements de 150 pays et 40 organisations internationales.:

  • Ministères nationaux, dont les télécommunications, l’agenda numérique, les finances, le genre et la santé
  • Autorités de régulation des télécommunications, autorités de protection des données, autorités d’identité et banques centrales
  • Haute direction de certains gouvernements municipaux
  • Des représentants de haut niveau d’organisations internationales et d’organismes intergouvernementaux sélectionnés
  • Représentants réglementaires et cadres supérieurs de l’industrie mobile

L’année prochaine, le programme ministériel reviendra à Fira Gran Via, Barcelone, du 1er au 3 mars 2021.

Veuillez nous rendre visite de nouveau plus près de l’heure pour les thèmes d’événements mis à jour et les critères d’éligibilité.

Subscribe for MWC Updates